mercredi 6 janvier 2016

Mes 10 vœux pour 2016

Qui dit nouvelle année, dit vœux, rêves et projets plein la tête. 

Voici donc mes petites envies 2016

1. Parce qu'il est devenu ma priorité et qu'il représente ce que j'ai de plus cher, je voudrai voir mon fils grandir en pleine forme et en pleine santé.

2. Un petit deuxième. Oui oui on parle bien bébé ! Et puisqu'on est dans le rêve, tant qu'à faire j'aimerai avoir une grossesse au top, un accouchement à terme, une petite fille, un bébé serein, sans RGO, sans allergies et qui fait ses nuits dès la sortie de la maternité... 

3. Vendre notre logement actuel pour acheter un grand terrain et construire une super maison.

4. Réussir une reconversion professionnelle. Trouver enfin ma voie et m'épanouir dans mon métier.

5. Avoir mes parents à proximité. 

6. Fêter dignement mes 30 ans !

7. Raviver la flamme dans mon couple.

8. Partir en vacances cet été en famille avec mon mari, mon fils, mes parents, mon frère et ses enfants.

9. Faire découvrir New York à mon mari .
Mais ça c'est un peu incompatible avec le point 2 !

10. Être heureuse tout simplement.

Bien-sûr ceci est une liste non exhaustive  et je suis prête à accueillir à bras ouverts tous les petits bonheurs qui viendront à moi...

Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous une très belle et douce année 2016. Que tous vos rêves les plus fous se réalisent !


4 commentaires:

  1. Nous avons beaucoup de points en commun c'est fou !! Je te souhaite que la plupart se réalisent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite aussi !
      On fera le point en fin d'année ;-)))))

      Supprimer
  2. Je profite de la nouvelle année pour arrêter de lire en sous marin :)
    Je te souhaite une très bonne année ! Je te souhaite également que tes vœux se réalisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire alors ! Ca me fait toujours plaisir d'avoir des commentaires et de partager !
      Je te souhaite également une très belle année 2016
      A bientôt j'espère !

      Supprimer